Cinemas d'afrique Lausanne

15e FESTIVAL
CINÉMAS D'AFRIQUE
LAUSANNE
DU 20 AU 23 AOÛT 2020

Dj set DJ Chukks // DJ Wasulu

image

Chapiteau

JE 22 I 22h30 I La Main Mise
VE 23 I 00h00 I Mukesha
SA 24 I 22h30 I DJ Chuccks & Wasulu Selecta

Du jeudi au samedi soir, vibrez au son de DJs venus afro-électriser les lieux dans une atmosphère chaleureuse et rythmée !

Après le film d’ouverture, jeudi dès 22h30, ce sont les lausannois du collectif La Main Mise qui viendront, comme ils le disent, «arroser le dancefloor de leurs bonnes ondes». Riches de bon nombre d’influences musicales, La Main Mise vous fera danser et célébrer l’ouverture de la 14e édition du Festival.

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Vendredi soir dès minuit, après les vagues déchaînées du groupe BCUC, pas le temps de perdre le rythme avec Mukesha et un set tout aussi énergique et groovy.

Et enfin la soirée tant attendue du samedi soir, DJ Chuccks & Wasulu Selecta reviennent pour notre plus grand bonheur et nous réservent un set « caliente ». Lors de l’édition précédente, ils ont ambiancé le Chapiteau et les festivaliers avec des sons encore gravés dans les bassins… Cette année encore, ils sont prêts à vous faire danser toute la soirée sur des sonorités tantôt Dancehall, tantôt Zouk ou encore d’influence Gqom. Un cocktail musical à consommer sans modération !